Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 17:41

Un vent de fraîcheur souffle sur la petite séléction Mode de la Semaine, c'est l'entrée de saison. Quelques pièces font partie des soldes.. Enjoy... le lien vers le site marchand est indiqué. Une pièce vous a plu ? laisser votre commentaire. Dishes loves you !


VESTES/GILET

Pourquoi Dishes aime...

Parce que l'idée de réinterpreter le Perfecto de printemps en cuir suédé est très sympa. Qu'on craque sur le côté asymétrique et street du Gilet Comme des Garçons, et que si on a besoin d'un gilet boyish original, on choisit celui de Wang.

9.jpg 10.jpg 11.jpg

Vero Moda sur Monshowroom.com. Comme des Garçons et Alexander Wang chez Colette.


BLOUSES/CHEMISE

Pourquoi Dishes aime...

Allez on se prépare ! il finira bien par faire chaud un jour ou l'autre, oui je sais difficile de l'imaginer maintenant. Mais on adore l'imprimé ethnique et l'esprit fluide du top Object Collectors Item. Qu'entretemps on peut aller mouver son booty vêtue du top soie et sequins Laugh Cry Repeat (je vous invite d'ailleurs à découvrir cette marque). Et on adorera jouer les amazones eighties dans cette chemise oversized de chez Need Supply Co (chouette aussi à porter jambes nude et sans ceinture).

14.jpg 20.jpg15.jpg

Object Collectors Item sur Monshowroom.com. Laugh Cry Repeat et la Chemise Oversized sur NeedSupply.com


TEE SHIRT GRAPHIQUES

Pourquoi Dishes aime...

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais on est un peu gavé des tee-shirts graphiques parce qu'ils se ressemblent tous un peu et sont parfois un peu trop compliqués visuellement. Le tee-shirt Rock, on en peut plus ! donc la nouvelle alternative, c'est le Fresh, l'esprit Vintage et Onirique. Ces trois là remplissent leurs missions.

5   7.jpg 6.jpg

Acne sur net-a-porter.com. Ikks Women et French Connection sur Monshowroom.com


    

PULLS

Pourquoi Dishes aime...

Arrêtez moi si je me trompe, mais on a pas encore beaucoup vu la girafe sur les tops, hein?Attention cet été, on risque de voir de la girafe, on fait le pré-buzz et on chipe celui de Markus LUPFER paré de sequins. On adopte aussi, le bon petit basique cool et pas cher de chez J Crew.

19.jpg 21.jpg

Makus Lupfer et J.Crew sur net-a-porter.com


 

SHORTS/JUPE

Pourquoi Dishes aime...

Bon là, y 'a pas à chaque fois que je prépare ma séléction shopping et que je bute sur une pièce qui me plait grave, elle vient de chez Isabel Marant (on pourra se dire : ouiii nOrmal, toutes les modeuses parisiennes kiffent I. Marant, bah oui mais désolée, c'est vachement chouette ce qu'elle fait non ?). Et puis ce short, wouah, tu t'imagines déjà cet été en train de faire ta diva au bord de la piscine hein ? (enfin pas si tu pars chez ta tante Henriette dans le Gers, keep cool). Et puis pour le côté plus sage, on sera trop bien dans cette salopette-short de chez Sandro, çà manque un peu en boutique, je trouve.

23.jpg Sans-titre-3.jpg 24

 Etoile I.Marant, J.Crew et Sandro sur Net-a-porter.com


 

PANTALONS

Pourquoi Dishes aime...

Bon le Chino on connait, va t'on bientôt s'en lasser, pas sûr ! Celui de Top Shop à un prix tout mini, l'idée de la braguette décalée + la boucle = 10/10. Ensuite, il faut absolument en été, un denim avec ce délavage. On court sur Vitrines Parisiennes pour shopper le carrot pant en cuir, c'est la fin des soldes, on veut pas le louper.

27.jpg 28.jpg 26

Topshop sur leur e-shop, Diesel sur monshowroom.com, Bel Air sur VitrinesParisiennes.com


CHAUSSURES

Pourquoi Dishes aime....

Ah Isabelle Marant ! (t'habites à Paris, nan ? hum,hum). Non mais sérieusement, ces sneakers sont superbes. Elles feraient presque de l'ombre aux deux autres paires... C'est simple, celle là tu les achètes pour faire pleurer tes copines (et ton compte en banque).

4.jpg 12.jpg  8-copie-1.jpg

See by Chloé sur Monshowroom.com, Jeffrey Campbell sur Needsupply.com, Isabel Marant sur Net-a-porter.com


BIJOUX

1    2.jpg   3.jpg

Dannijo sur Net-a-porter.com, Topshop sur leur e-shop, Little B sur monshowroom.com


ACCESSOIRES

16.jpg 17.jpg 18.jpg

La pochette et Symmetry sur needsupply.com, Cutler and Gross sur Net-a-porter.com


LINGERIE FINE

Pourquoi Dishes aime...

Cette semaine, j'ai souhaité integrer un peu de lingerie fine... l'influence du New Burlesque ?. Je vous invite à découvrir la collection de Stella McCartney sublime ainsi que celle de LA PERLA designée par Jean Paul Gaultier, à tomber. Bon après pour faire dans la lourdeur absolue, vous pouvez porter tout çà avec les sneakers Isabel Marant (urgggs, bon allez là j'arrête).

29 22.jpg 25.jpg

Stella McCartney et La Perla sur net-a-porter.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Moi, j'adore le carrot pants en cuir; j'en veux mais il faut d'abord que je gagne au loto...<br /> Oups, je ne joue jamais... alors, ce sera régime carottes sans pants!<br /> <br /> <br />
Répondre

........................................................

INTRO

 

 

 

FOLLOW ME

             FACEBOOK copie  TWITTER


Dishes ♡ .....................................

COLETTE copie

DO DID DONE

ECLAIREUR

DISOBEY-copie.jpg

ONLYWOOL-copie.jpg

 

 .................................................

Contactez-moi...

ENVELOPPE

Catégories