Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 14:48

 

kills.jpg

 

Alors, je crois que finalement le moment que je retiendrais du Bataclan hier soir lors du concert des Kills n'était pas les 60° dans la salle, ni les 500 polos, 450 franges, 700 paires de lunettes, ni les 60 mn de jeu du groupe, ni la qualité de son assez moyenne qu'offre l'endroit, ni le nouvel album qu'il faudra que je réécoute car s'éponger le front, se ventiler et essayer de prendre un photo potable constamment, c'est vraiment pas simple !

Ce moment mémorable sera vraiment d'avoir fait public avec à mes côtés les Naive New Beaters, ça, ça restera. 

nnbs.jpg

 

http://www.thekills.tv/bloodpressures.php

http://www.naivenewbeaters.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ba ouais, j'y étais, et faire le concert avec Eurobelix, Martin Luther BB King, David Boring ET Dishes, c'est très perturbant !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre

........................................................

INTRO

 

 

 

FOLLOW ME

             FACEBOOK copie  TWITTER


Dishes ♡ .....................................

COLETTE copie

DO DID DONE

ECLAIREUR

DISOBEY-copie.jpg

ONLYWOOL-copie.jpg

 

 .................................................

Contactez-moi...

ENVELOPPE

Catégories