Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 21:04

Hier soir, en furtant dans mes vieux mags pour un besoin pro, j'ai ressorti mes "très" anciens magazines masculins. Et notamment, un hors série L'Officiel Homme Printemps/Eté 2006 très inspirant. Je vous invite à découvrir ou à redecouvrir ces anciennes pochettes d'albums des Sex Pistols à Lou Reed assorties des accessoires homme 2006 pas si démodés et complétement intégrés dans nos vestiaires féminins actuels, ahein... Enjoy.

Sans titre-3

Sans titre-2

iggy

joe jackson

LOU REED 1

 


Dans l'ordre :

- Sid Vicious "Sid Vicious Heritage" 1979 + Bracelet Chrome Hearts

- Lou Reed "Sally Can't Dance" 1974 + Lunette Dior Homme par Hedi Slimane

- Iggy Pop "Party" 1981 + Cravate Miu Miu

- Joe Jackson "Look Sharp!", 1979 + chaussures Dior Homme par Hedi Slimane

- Lou Reed "Legendary Hearts", 1983 + Lunettes Bless pour Alain Mikli

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

........................................................

INTRO

 

 

 

FOLLOW ME

             FACEBOOK copie  TWITTER


Dishes ♡ .....................................

COLETTE copie

DO DID DONE

ECLAIREUR

DISOBEY-copie.jpg

ONLYWOOL-copie.jpg

 

 .................................................

Contactez-moi...

ENVELOPPE

Catégories